enregistrer imprimer envoyer
Recherche avancée »

Notre délégation

Nos mécènes régionaux

La Fondation du Patrimoine a conclu des accords de mécénat avec des grandes entreprises ou leur fondation. Chaque partenariat est conçu en fonction des spécificités de l’entreprise : secteur d’activité, implantation géographique, histoire, etc.
Ainsi, Total consacre prioritairement son mécénat à la sauvegarde d’éléments de patrimoine industriel et à des projets permettant l’insertion ou la réinsertion de personnes en grande difficulté, Motul s’attache à sauvegarder le patrimoine automobile, la Fondation Crédit Coopératif apporte son soutien à des projets patrimoniaux en rapport avec l’histoire de l’économie sociale et solidaire, etc.

Voir la rubrique complémentaire

L'Ami Hebdo

L'Ami Hebdo soutien la communication de la Fondation du Patrimoine Alsace par la parution de publi-reportages et d'articles sur son activité.

Crédit Coopératif

Le Crédit Coopératif apporte son soutien à la Fondation du Patrimoine pour l'impression de documents de communication.