Premier objectif atteint pour la maison de Victor Hugo

22 mai 2017

Grâce à la mobilisation de 216 donateurs, le premier objectif de 35 000 euros a été atteint ce week-end, deux mois après le lancement du projet dans la Maison de Victor Hugo, place des Vosges, assurant donc la restauration du look-out et de son antichambre, lieux d'écriture du maître. Nous remercions ceux qui soutiennent ce projet par leur générosité et leur engagement aux côtés de notre Fondation et de Paris Musées.

Le projet de sauvegarde de Hauteville House a fait l'objet de nombreux échos dans la presse nationale et les journaux télévisés, ce qui permet à des donateurs de tout le territoire de participer à sa restauration. Nous saluons donc cette belle réussite du mécénat populaire qui prouve encore une fois que les Français ont à cœur de préserver leur patrimoine et leur histoire.

L'aventure n'est pour autant pas terminée ! De nombreux décors font l'objet d'une restauration et le jardin d'hiver a lui aussi souffert. Rendez-vous sur la prochaine ligne d'arrivée : 70 000 euros !