1ere Rencontre des Entreprises Partenaires 2018

28 sept. 2018

Première rencontre des entreprises adhérentes « partenaires » de la Fondation du patrimoine en Bourgogne-Franche-Comté, à Mercurey, le jeudi 13 septembre 2018. Visite de l’église et dégustation de vins étaient au programme de ce moment conviviale.

L’objectif de cette rencontre était de remercier de façon conviviale nos entreprises adhérentes « Partenaires » 2018 pour leur soutien aux actions de la Fondation. Nous souhaitons faire de ce moment une Tradition ! En présence de M. JUILLOT, Maire de Mercurey, M. BÉDEL, Délégué régional de la Fondation du patrimoine en Bourgogne-Franche-Comté et des entreprises partenaires et amis.

Nous sommes retrouvés à l’église Saint Symphorien de Touches, accueilli par Monsieur le Maire, M. JUILLOT. Après avoir retracé les prémices de cette restauration, il a témoigné de sa fierté à avoir pu mener à bien ce projet une grande importance patrimonial d’intérêt général. Il a salué le travail des entreprises. La Fondation du patrimoine a été heureuse de soutenir ce projet de restauration tant par sa qualité architecturale que par les personnes qui l’on porté. M. Guy BÉDEL a rappelé l’objectif de cet événement : remercier nos entreprises partenaires 2018.

L’entreprise ARCAMS et DUFRAIGNE ont expliqués aux invités avec passion et clarté les restaurations entreprises. L’événement s’est poursuivi au Domaine du Château de Chamirey par une dégustation et un cocktail dinatoire en toute convivialité.

La Fondation du patrimoine a remis à ses entreprises partenaires une bouteille de vin du Domaine de Chamirey. Elles ont également reçu un certificat « Entreprises Amis du patrimoine 2018 » décerné à nos adhérents.

Découvrez nos entreprises partenaires 2018 en cliquant ici.

Vous souhaitez devenir partenaires de la Fondation du patrimoine ? Pour en savoir plus, cliquer ici.