Appel aux dons de fin d'année !

8 nov. 2019

Chère Madame, cher Monsieur,

Un récent sondage dit que, comme 86% des Français, vous connaissez l’efficacité de la Fondation du patrimoine pour aider les propriétaires publics et privés à restaurer les édifices de notre belle région. En effet, grâce à son réseau de bénévoles et ses chargés de mission compétents, ce sont près de 2 000 édifices qui sont sauvés chaque année.

Le patrimoine concerne, aussi bien des bâtiments publics ou privés d’intérêt architectural régional, que des zones naturelles, des véhicules du passé, des savoir-faire ou des traditions locales qui contribuent à l’attractivité de notre territoire pour de nombreux touristes.

Ce combat que nous menons doit se poursuivre. En cette fin d’année, votre don à la Fondation du patrimoine peut changer les choses efficacement.

Vous pouvez apporter votre soutien (déductible sur votre IR, IS ou IFI) par chèque en nous retournant le bulletin de don ci-joint, pour un projet décrit au verso ou par don en ligne en le trouvant sur notre site internet
www.fondation-patrimoine.org/fondation-du-patrimoine/rhone-alpes

D’avance merci, et bravo pour votre engagement en faveur de la défense et la mise en valeur de notre patrimoine régional. Vous permettez aussi le maintien local des métiers du patrimoine, des savoir-faire artisanaux, ainsi que la formation et de l’insertion des jeunes en Rhône-Alpes.

Jean-Bernard NUIRY
Délégué Régional Rhône-Alpes