Concert au profit de l'orgue de l'Eglise Notre Dame aux Rosiers sur Loire

26 nov. 2018

Un concert de Noël aura lieu dimanche 2 Décembre 2018 à 16h dans l'église Notre Dame aux Rosiers sur Loire.

Mr Fradin avec son association des Amis de l'Orgue vous proposent de venir découvrir le trio HeureusMans composé d'un ténor d'opéra, Mickaël Chapeau, et de deux chanteuses, (mère et fille : Fabienne Malhaire et Clémence Gaulon). Clémence et Fabienne créent le groupe « HEUREUSEMANS » en 2014. La spécificité est d’être ouvert à d’autres chanteurs en fonction des évènements comme pour ce weekend avec Mickaël Chapeau.

Le concert sera composé de 22 chants en 2 parties mêlant chant de Noël et morceaux internationaux. Il s'agit du dernier concert organisé par l'association pour la restauration de l'orgue de l'Eglise Notre Dame car les travaux sont en passe d'être terminés.

Plus de 10 000€ de dons ont été collectés et une subvention de 15 000€ a été allouée à la commune, dont 8000€ par le club d'entreprises "Mécènes d'Aujourd'hui".

Réservation : 06 76 95 55 57 ou 02 41 38 53 96

Adultes :10 €

Adhérents à l’association : 8€

Moins de 14 ans : gratuit

Pour plus d'information sur l'Orgue de l'Eglise Notre Dame aux Rosiers sur Loire, c'est ici!

Merci à Mr Fradin pour ces informations.