Concert pour l'Eglise Saint-Pierre du Plessis-Macé

19 nov. 2018

Un concert a lieu à l'Espace Longuenée, rue du Plessis à la Meignanne, le dimanche 2 décembre 2018 à 15h.

Ce concert sera donné, au profit de la souscription de la Fondation du Patrimoine pour l’église du Plessis-Macé par l’ECHO MUSICAL GEMMOIS de Sainte Gemmes-sur-Loire avec la participation de musiciens de l’Ensemble Musical de Trélazé. 50 musiciens joueront des musiques de films avec des projections d’extraits de films correspondants.

La commune de Longuenée-en-Anjou souhaite engager des travaux de réfection du clocher, ainsi que de la baie principale de l'église du Plessis-Macé (à la fois restauration & création de vitraux).

Le concert est porté par l’Association « LONGUENEE CINE » qui gère les spectacles cinématographiques sur la commune nouvelle.

Réservation : 10€

06 58 43 54 52 ou concertleplessis@gmail.com

Vous ne pouvez pas venir au concert mais vous êtes sensible à la sauvegarde de notre patrimoine. Vous pouvez participer à cette souscription.