COVID-19 : Nous restons à vos côtés

20 mars 2020

Face à la crise sanitaire que nous traversons, la Fondation du patrimoine tient d’abord à exprimer tout son soutien aux victimes, à leurs proches et à l’ensemble des professionnels qui oeuvrent, quotidiennement et avec dévouement, dans nos services de santé.

Conformément aux recommandations des autorités, la Fondation du patrimoine a demandé à l’ensemble de ses bénévoles et de ses salariés de rester strictement à leur domicile et de bien veiller à respecter les consignes de précaution et de confinement. Le télétravail de nos équipes est désormais généralisé. C’est en menant ce type d’actions que nous pourrons, tous ensemble, lutter contre cette épidémie.

L’objectif de la Fondation du patrimoine est, autant qu’il est possible, de poursuivre notre activité comme avant et surtout de continuer à accompagner tous ceux qui nous font confiance : donateurs, propriétaires, collectivités, associations et plus généralement tous les amoureux du patrimoine.

Nous avons mis tout en œuvre pour vous informer. La mobilisation continue sur les réseaux sociaux (facebook, instagram, twitter) et sur notre site internet. Nous voulons essayer d’apporter un peu de réconfort à tous les Français car nous sommes convaincus que le patrimoine est un des leviers de cohésion et de rassemblement dont nous avons besoin en cette période.

Si vous avez la moindre question : sur une collecte en cours, si vous souhaitez faire un don ou déposer un dossier, si vous voulez des informations ou tout simplement découvrir l’action de la Fondation du patrimoine et de la mission Bern, n’hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone, réseaux sociaux…

Toutes les équipes de la Fondation sont à votre service et restent pleinement mobilisées.