INSCRIPTIONS À PIERRES EN LUMIÈRES 2018

17 janv. 2018

La Fondation du Patrimoine et les cinq Départements normands invitent à nouveau celles et ceux qui le souhaitent à participer au festival Pierres en Lumières, samedi 19 mai 2018 au soir.

Sites archéologiques, manoirs, châteaux, églises, chapelles ou anciens monastères, ruines majestueuses, pont médiéval, bâtiments témoignant du passé industriel, monuments historiques, musées, villas et maisons de maître, mais aussi parcs et jardins, tous sont conviés à se parer de lumière et à rivaliser d'imagination pour proposer des animations mettant en valeur ces lieux, afin de réussir cette soirée dédiée au patrimoine, dans son sens le plus large.

Dans la continuité des années précédentes, le principe d'adhésion à l'évènement repose sur le bénévolat et sur la gratuité des animations, garantissant un accès à tout public. Les Départements et la Fondation du Patrimoine assurent de leur côté les actions de communication destinées à faire connaître, relayer et amplifier la notoriété de l'évènement.

Les inscriptions à Pierres en Lumières sont ouvertes jusqu'au jeudi 1er mars 2018 au soir. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous et de suivre les procédures indiquées :

- Calvados
- Eure
- Manche
- Orne
- Seine-Maritime

Pierres en lumières
- Samedi 19 mai 2018
Une occasion unique de révéler la richesse de votre patrimoine...