Journées européennes du patrimoine 2017, la Fondation du patrimoine est sur tous les fronts...

7 sept. 2017

Comme tous les ans, les Journées européennes du patrimoine sont l’occasion pour notre délégation de mettre en lumière son action sur le territoire régional en faveur de la sauvegarde du patrimoine.

Cette année encore, la délégation Nord s'efforce d'être présente ponctuellement sur tout le territoire départemental. Ainsi, grâce à la mobilisation de ses bénévoles, elle vous retrouvera...

d'abord le samedi 16 septembre...A Bersée à 18h30 pour le concert lançant officiellement l'appel aux dons au profit de l'orgue de l'église

Puis le dimanche 17 septembre …

• A Bailleul, nous participons à un village des métiers du patrimoine et des savoir-faire de 10h00 à 18h00 au pied du beffroi