La chapelle de la Salette à la Bohalle attend votre aide !

19 sept. 2017

Le comité de Sauvegarde de la chapelle de Notre Dame de la Salette a profité de la cérémonie de l'Assomption pour réactiver la campagne de mécénat qui est en cours depuis 2013 pour restaurer l'édifice.

Grâce aux subventions d'organismes tels que le club Mécènes d'Aujourd'hui, le diocèse, la commune de Loire Authion, la paroisse et la Fondation du patrimoine à travers les dons de particuliers et d'entreprises, deux premières tranches ont été réalisées : la rénovation de l'abside Nord, ainsi que la façade et la toiture du coté Ouest pour un montant de 65 000€.

A ce jour, il reste 30 000€ à trouver pour terminer le projet et cloturer la troisième tranche de travaux estimée à 65 000€ et qui concerne la façade et la toiture coté Est.

Le comité de Sauvegarde a besoin de l'aide de tous pour poursuivre les travaux et transmettre en bon état, aux générations futures cette belle chapelle.

Vous pouvez soutenir le projet en faisant un don à la Fondation du patrimoine pour la chapelle de la Salette.