La Délégation Picardie a déménagé !

16 mars 2020

Localisée en centre ville de Compiègne, promenade Saint Pierre des Minimes, depuis de nombreuses années, la délégation Picardie de la Fondation du patrimoine a quitté ses locaux pour prendre place dans un bureau au Carré des Bâtisseurs, mis à disposition par la Fédération Française du Bâtiment de l’Oise.

Vous pourrez donc dès à présent retrouver la Délégation Picardie de la Fondation du patrimoine, et adresser vos courriers à l'adresse :

Délégation Picardie - Fondation du patrimoine

Carré des Bâtisseurs FFB

2, rue Gustave Eiffel

60200 Compiègne

Les coordonnées téléphoniques de la Délégation Picardie changeront également. Les informations seront mises à jour sur notre site internet. N'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse picardie@fondation-patrimoine.org pour tout besoin ou toute information !

Accès sur place uniquement sur RDV.

LA FEDERATION FRANCAISE DU BATIMENT

Partenaires de la Fondation du patrimoine depuis 1995, la Fédération Française du Bâtiment (FFB) est un mécène fondateur de la Fondation du patrimoine.

La Fédération Française du bâtiment mène une politique active en faveur du patrimoine pour redynamiser l’activité locale et organise également des formations « patrimoine bâti ancien » qui garantissent au client le savoir-faire des entreprises.

Elle intervient notamment auprès des pouvoirs publics dans la prise de décisions qui ont une incidence sur le marché des entreprises et les conditions d’exercice de la profession, apporte son expertise à ses fédérations départementales et régionales et unions et syndicats de métiers dans leur action de défense et d’assistance des entreprises adhérentes, et assure la promotion de l’image de la profession, de ses métiers et de ses entreprises.