La Fondation du patrimoine des Pays de la Loire déménage à Angers !

19 juin 2017

A partir du 3 juillet, les deux bureaux régionaux se réunissent sur Angers !  Le Conseil départemental de Maine-et-Loire met à disposition de la délégation régionale de nouveaux locaux au sein des Archives départementales d’Angers.  La convention a été signée aujourd’hui par le Délégué régional, François-Xavier Gourdon et Patrice Barrault pour le conseil départemental. A partir du 3 juillet, l’adresse et les coordonnées téléphoniques vont changer :

Fondation du Patrimoine des Pays de la Loire

110 rue de Frémur

BP 60412-49004 ANGERS CEDEX 1

Les adresses mail des délégations départementales restent inchangées, vous pouvez les retrouver ci-dessous :

- Pour la délégation Maine-et-Loire : maineetloire@fondation-patrimoine.org

- Pour la délégation de la Vendée:  vendee@fondation-patrimoine.org

-  Pour la délégation de la Mayenne :  mayenne@fondation-patrimoine.org

-  Pour la délégation de la Loire-Atlantique et de la Sarthe : paysdelaloire@fondation-patrimoine.org

ATTENTION, le numéro de téléphone va changer et sera UNIQUE pour toutes les délégations :  02 41 39 48 98

D'éventuels désagréments liés au déménagement peuvent être possible au cours du mois de juillet. Nous vous remercions pour votre compréhension.