Merci aux entreprises qui soutiennent nos actions !

15 juin 2018

Depuis 10 ans, de nombreuses entreprises ont adhéré à la Fondation du patrimoine de Bourgogne-Franche-Comté. Elles témoignent de leur attachement à notre mission et à notre ambition commune, celle de contribuer à la sauvegarde du patrimoine et à l’attractivité économique de nos territoires.

Nous tenons à remercier les entreprises qui ont adhéré à ce jour pour l’année 2018 ! Et toutes celles qui viendront nous rejoindre !

Nous proposons à nos adhérents des contreparties correspondant au montant de leur adhésion :

• Formule " Amis ", < 50 salariés - 100 € : Apportez votre soutien à nos actions
  • Formule " Associé ", entre 50-99 salariés - 300 € : Etre invité à des évènements liés à la restauration du patrimoine
  • Formule " Partenaire ", entre 100-249 salariés - 500 € et au-delà de 250 salariés - 1 000 € : Le logo de l’entreprise sur notre site et sur notre lettre d’information régionale 2018, envoyée à plus de 5 000 contacts (élus, associations, particuliers); Participer à un événement dédié aux entreprises « Partenaires », organisé par notre délégation en septembre 2018

L’adhésion est un des leviers indispensable à notre activité : grâce à vous, nous pouvons soutenir financièrement des projets de restauration dans le cadre des souscriptions. Elle nous permet de toujours être au service des communes, des associations et des propriétaires privés pour les accompagner dans leurs projets de restauration de début à la fin des travaux.

Entreprises, particuliers, associations, communes, vous aussi, devenez acteur et actrice de la restauration du patrimoine en adhérant !