Nos Résultats 2017

27 avr. 2018

Après la très belle année 2016 où nous avons fêté nos 20 ans, 2017 n’a pas failli et nous avons continué sur notre lancée.

En effet, nous avons eu le plaisir d’accueillir un nombre plus important d’adhérents, notamment des entreprises locales qui souhaitent soutenir les causes de la Fondation. Nous remercions vivement l’ensemble des personnes qui nous soutiennent, que ce soit les adhérents, les mécènes ou les partenaires, sans qui nous ne serions pas à ce niveau aujourd’hui.

2017 fut également l’année de lancement de notre 3e club de mécènes dans le Loiret. Merci aux entreprises fondatrices (Beauvallet SA, Chastagner Location, Mesnard Cateau, Super U de Beaune la Rolande, SMD) d’avoir souhaité mener avec nous ce projet. Une nouvelle entreprise, AFL Holding, a d’ailleurs rejoint les rangs des mécènes cette même année.

Avec 36 bénévoles et 2 salariés, la délégation régionale Centre-Val de Loire, soutenus par ses nombreux partenariats (Région, Départements, …), a ainsi aidé près de 200 projets autant privés que publics. Par ailleurs, nos dépenses de fonctionnement restent maitrisées puisque 86% de nos dépenses concernaient les projets.

Que 2018 nous offre de nouvelles perspectives pour sans cesse progresser !