Nouvelle réunion du Club de mécènes du Puy-de-Dôme !

26 juil. 2018

Le Club d’entreprises mécènes du Puy de Dôme de la Fondation du patrimoine s’est réuni le vendredi 22 juin 2018 au Lac Chauvet à Picherande.

8 des 9 entreprises membres étaient présentes : Cabinet BOUCOMONT, LA DECO AU FIL DE L’EAU, ATTAC’BETON, Banque NUGER, CLAIRINVEST, Entreprise GENESTE, Etude VASSY & JALENQUES, Agence COMUNICOM, et CLAIRINVEST.

Cette réunion a été l’occasion de rappeler les objectifs du club :

Contribuer très concrètement à la restauration et à la valorisation du patrimoine puydômois en étant conscient que cette démarche contribue à la fois à soutenir l’activité économique du territoire et à renforcer l’attractivité du Puy de Dôme.

Elle a ensuite été consacrée à la présentation de projets de restauration susceptibles d’être soutenus financièrement par le club.

C’est le projet du Couvent des Rédemptoristines à Riom qui a retenu l’attention des membres à l’unanimité. Le Club aidera donc, à sa mesure, la restauration des fontaines de la Grande galerie du rez-de-chaussée.


Passion, patrimoine, développement économique, promotion du territoire, telles sont les valeurs fondatrices du Club de mécènes du Puy-de-Dôme !

Médias