Rejoignez nous au SELAQ 2018, à Bordeaux, les 23 et 24 mai !

11 avr. 2018

La Fondation du patrimoine vous invite au salon des élus locaux et agents publics de la Nouvelle-Aquitaine (SELAQ), qui se tiendra les 23 et 24 mai 2018 au Palais des Congrès de Bordeaux-Lac. Nous pourrons vous accueillir de 9h30 à 19h30 le mercredi, et de 9h à 16h30 le jeudi.

Cette manifestation, organisée par les associations de maires, est une occasion rêvée de vous apporter un point de vue professionnel pour vos projets de restaurations patrimoniales que vous pourriez envisager sur votre commune… D’autant que nous partageons notre stand avec l’association des architectes du patrimoine !

Plus d'informations ?

Bien entendu, les trois délégations de la Fondation du patrimoine qui interviennent en Nouvelle-Aquitaine, la délégation Poitou-Charentes, la délégation Limousin, et la délégation Aquitaine, seront présentes pour répondre à vos questions, vous apporter les informations nécessaires à la réalisation de vos projets, ou tout simplement échanger avec vous sur la valorisation de notre patrimoine.

N'hésitez pas à nous contacter pour préparer les sujets que vous souhaiteriez aborder avec nous !