Retour sur la cérémonie de remise de plaque du Puy-de-Dôme

21 déc. 2017

La commune de Romagnat a très aimablement accueilli ce mercredi 20 décembre 2017 la cérémonie de remise de plaque de la Fondation du patrimoine Auvergne dans le Salon d’Honneur de la Mairie. Ont été récompensés les propriétaires puy-dômois, privés et publics, ayant terminé leurs travaux de restauration ces 2 dernières années.

L’évènement était présidé par M. Pierre Desmarets, le Délégué Régional adjoint de la Fondation du patrimoine pour l’Auvergne, et Mme Marielle Deméocq, Déléguée Départementale pour le Puy-de-Dôme. M. Pierre Riol, Conseiller départemental d'Aubière et représentant de M. Jean-Yves Gouttebel, Président du Conseil départemental du Puy-de-Dôme, et Mme Chantal Lelièvre, 1ère Adjointe au Maire de la Commune de Romagnat, nous ont également fait l'honneur de leur présence.

Environ 70 personnes ont assisté à la cérémonie dans une ambiance conviviale. Les propriétaires ont été chaleureusement félicités pour leur investissement dans les projets de restauration bien souvent ambitieux.

La soirée s’est terminée par un cocktail dans la Galerie du Parc, qui permit aux nombreux participants d’échanger autour d’un verre sur leurs expériences respectives.