Retrouvez la Fondation du patrimoine à la Ferté Bernard pour les 40 ans du CAUE !

9 juil. 2019

La Fondation du patrimoine sera présente aux côtés du CAUE le mercredi 24 juillet à la Ferté Bernard (base de loisirs) de 15h à 17h.

En effet, pour fêter ses 40 ans, le CAUE (Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement) a choisit de sillonner les plages de Sarthe entre le 3 juillet au 28 août. A bord d'un ArchiTruck, c'est une manière originale et conviviale d'aller à la rencontre du public sarthois pour lui parler d'architecture, d'environnement, d'urbanisme, de paysage et de patrimoine.

9 sites verront ainsi le passage de l'ArchiTruck, chaque mercredi de 11h à 18h : La Flèche, Mamers, Mansigné, La Ferté-Bernard, Marçon, Sillé-le-Guillaume, Spay, Tuffé et Arnage.

Des animations assurées par le CAUE auront lieu tout au long de la journée de 11h à 18h, en lien avec les partenaires locaux : ateliers, échanges, espaces lecture, concours photo...

Les bénévoles de la Fondation du patrimoine seront présents pour échanger avec vous et répondre à vos questions sur toutes nos actions en faveur du patrimoine.

Nous vous attendons nombreux !

Pour plus d'informations : https://www.caue-sarthe.com/