Retrouvez-nous à la prochaine édition Mans'Art

21 mars 2018

La prochaine édition Mans'Art a lieu les 14 et 15 avril 2018.

C'est un évènement majeur qui regroupe tous les acteurs du patrimoine. C'est l'occasion pour le public d'aller à leur rencontre, de découvrir l'ensemble des métiers du patrimoine à travers des démonstrations  et de profiter de nombreuses animations proposées pour toute la Famille. Le thème de cette 5e édition : " Patrimoine et transmission ".

La Fondation du patrimoine de la Sarthe sera présente lors de ces journées.

Vous pourrez nous retrouver à l'intérieur de la Cathédrale du Mans. Nous accueillerons le public sur notre stand pour expliquer le travail de la Fondation du patrimoine, mené en Sarthe, afin d'aider les propriétaires privés et publiques à restaurer le patrimoine du département. N'hésitez pas à venir échanger avec nous !

De plus, de nombreux événements sont programmés durant ces journées : conférences, expositions, ateliers, spectacles, visites guidées... Vous pouvez retrouver la programmation complète de ces journées sur le site internet dédié à Mans'Art ou ci-dessous en téléchargeant le document PDF.