Retrouvez-nous au micro de France Bleu Midi

15 mars 2017

Chaque jour, la Délégation Champagne Ardenne de la Fondation du patrimoine se mobilise pour la valorisation et la sauvegarde de notre patrimoine. Retrouvez-nous demain, dans l'émission France Bleu Midi pour une présentation de nos actions et de nos projets à venir.

Cette année 2016 a fait figure d'année record. En effet nous avons collecté plus de 603 000 € et avons reçu le soutien de 250 adhérents. Quotidiennement nous oeuvrons pour la sauvegarde et la valorisation de notre patrimoine et participons ainsi à l'attractivité de notre territoire. Saviez-vous que grâce à nos actions plus de 1 250 emplois sont créés ou maintenus chaque année dans notre région? Découvrez-nous demain dans l'émission France Bleu Midi.

Notre Délégué Régional, Monsieur Pierre Possémé, fera un retour sur les actions que nous avons menées en 2016 ainsi que sur les nombreux projets que nous avons à venir. Il sera notamment accompagné de Monsieur Pierre-Emmanuel Taittinger, soutien de plusieurs projets menés par la Fondation et adhérent de notre Club de Mécènes du patrimoine de la Marne. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Vous pourrez retrouver cette émission diffusée en direct en cliquant ici. Serez-vous derrière votre poste de radio demain à partir de midi?