Retrouvez-nous les 20 et 21 septembre au congrès national de l'Association des Maires Ruraux de France au Val Joly

5 sept. 2019

Les vendredi 20 et samedi 21 septembre prochain aura lieu le congrès national de l'Association des Maires Ruraux de France (AMRF) sur le thème " Citoyens, engagez-vous".

La Fondation du patrimoine Nord-Pas-de-Calais sera présente sur le village des partenaires aux côtés du Département du Nord, de la Région Hauts-de-France et bien d'autres. Notre présence reflète les liens privilégiés que nous avons avec les maires ruraux, acteurs importants dans la protection du patrimoine local.

En effet, s'ils ne s'engagent pas avec leur conseil municipal, s'ils n'ont pas l'initiative des projets, ceux-ci ne se font pas, et cela d'autant plus que la sauvegarde du patrimoine passe souvent après tout le reste

Vous avez des questions sur nos actions ? Vous souhaitez connaître nos outils et leur fonctionnement ? Vous souhaitez nous expliquer le projet de votre commune ? Alors n'hésitez pas à vous rendre sur notre stand !

Vous trouverez le programme du congrès dans son intégralité ci-dessous.