Réunion des délégués de la Région Bourgogne-Franche-Comté

23 nov. 2018

Le jeudi 15 novembre, nous avons organisé comme chaque année la réunion de la grande famille de la Fondation du patrimoine de la région Bourgogne-Franche-Comté, qui a eu lieu à Dijon.

M. Guy Bédel, Délégué Régional, en présence de nombreux délégués et bénévoles départementaux, ont eu le plaisir d’accueillir Mme Célia Vérot, Directrice Générale et M. Guy Sallavuard, Directeur des Relations Institutionnelle et référent pour l’éthique et le bénévolat.

Au programme de cette journée, nous avons abordé d’importantes actions nationales et régionales pour 2018 et 2019, et nous poursuivons sur les multiples projets à venir pour l’année 2019, notamment la sélection des projets pour la Mission Bern.

A l’occasion de cette réunion, nous avons également décerné la médaille de la Fondation du patrimoine à M. Bernard Saint-Arroman, délégué du département de la Nièvre, pour le remarquable travail fourni et tous les projets menés avec succès. Nous pouvons retenir tout particulièrement la restauration du théâtre de Nevers.