Le Club des mécènes du Patrimoine de Dordogne s'agrandit avec la SAS TRELIDIS

23 févr. 2017

Notre Club des mécènes du patrimoine en Dordogne élargit son cercle et accueille un nouveau membre tout droit venu de la grande distribution : la SAS TRELIDIS !

Être mécène du patrimoine, c’est s’engager durablement pour notre territoire. C’est une passion, une volonté, une collaboration pour  favoriser les projets de restaurations les plus emblématiques de notre département. C’est pourquoi la Société SAS TRELIDIS a fait le choix de rejoindre notre réseau des mécènes du patrimoine et a intégré, depuis janvier 2016, notre club de mécènes en Dordogne.

Spécialisée dans les secteurs d’activités des hypermarchés (Leclerc), à Trélissac, mais aussi à Périgueux et Notre Dame de Sanilhac, SAS TRELIDIS prouve, si besoin est, que la sauvegarde du patrimoine et la passion de notre terroir n’est pas l’apanage de quelques secteurs spécialisés. Cette collaboration a d’ailleurs déjà porté ses fruits, puisque l’entreprise et la Fondation du patrimoine soutiennent d’ores et déjà un projet commun : le kiosque à musique de Périgueux.

Avec cette nouvelle arrivée, le club compte désormais sept entreprises partenaires qui œuvrent ensemble pour la protection de notre patrimoine et la transmission des savoir-faire.