Un week-end de fête pour restaurer l'église d'Athie !

9 août 2017

Le petit village d'Athie se mobilisent le week-end du 12 et 13 août 2017 pour collecter des dons en faveur de la restauration de leur église Saint Cassien !

Trônant majestueusement au coeur de son village, l’église Saint Cassien a vu passer plusieurs générations d’habitants partageant joies et tristesses. Sans travaux depuis 35 ans, la toiture a besoin d'être restaurer pour veiller sur les nombreux éléments abrités par cet édifice.

La commune a souhaité ouvrir une souscription avec le concours de notre Fondation, afin de permettre aux habitants d'Athie, aux amis de l'église et aux amoureux du patrimoine de soutenir les travaux de toiture en faisant un don. Chaque donateur pourra bénéficier de déductions fiscales incitatives.

Au programme de ces festivités : gouter musical, kermesse, buffet champêtre, concert baroque... (Retrouver toutes les animations en consultant le pdf)

Nous vous invitons à consulter le projet de restauration en cliquant ici, et pourquoi pas soutenir à votre tour cette restauration !

Médias