Vente aux enchères au profit du Théâtre de Semur-en-Auxois

27 sept. 2017

Une vente aux enchères au profit de la restauration du théâtre à l'italienne de Semur-en-Auxois aura lieu le samedi 7 et le dimanche 8 octobre 2017.

Ce petit bijou du XIXe siècle est en chantier depuis près de deux afin de retrouvrer son lustre et que de nouveau il puisse s'animer de musiques, de textes, de poésies...pour le plus grand plaisir de tous.

La première phase de travaux de réhabilitation et de mises en sécurité touche à sa fin. Et nous entamons les deux dernières phases. La réouverture de ce lieu est prévu pour fin décembre.

La souscription organisée par la commune et l'association "Les Amis de Semur", en partenariat avec la Fondation du patrimoine est toujours active. Vous pouvez encore participer à la restauration du théâtre !

En savoir plus sur le projet et faire un don !

Rendez-vous ce dimanche 8 octobre, à 14h à l'ancien Tribunal de SEMUR-EN-AUXOIS, 27 rue de la liberté.

Les oeuvres et objets mis en vente sous le marteau de Maître Romain Nouel, principalement tableaux, et estampes, lithos, sculptures, affiches, objets de collections, mais aussi bijoux, vins et spiritueux, ont été donnés par des artistes et collectionneurs pour contribuer à la souscription lancée par la Fondation du Patrimoine pour la rénovation du théâtre de Semur.

Informations pratiques :

CATALOGUE accessible en ligne: www.daguerre.fr et vous pourrez découvrir les oeuvres sur place les samedi 7 de 10h à 18h, et le dimanche 8 de 10h à midi.