CAPITOLE GESTION PATRIMOINE

Soucieux de compléter leur retraite ou de transmettre un patrimoine à leurs descendants, de nombreux Français y ont de plus en plus souvent accès, démocratisant une pratique désormais plus soucieuse de créer de la valeur que de gérer de l’existant.
C’est en comprenant et en accompagnant cette tendance lourde dès 1994 que Maxime Basaïa, a su forger sa réputation et son succès.
Véritable "success story" à l’Occitane, il a su développer un savoir-faire propre dans la Création de Patrimoine en le démocratisant.
C'est ainsi qu'en 2012, Didier Pujol et Thomas Sun en ont fait leur Coach et Consultant personnel pour bâtir ensemble l'aventure de CAGEPAT.
Grâce à leur 20 ans d'amitiés et d'expériences respectives et aux conseils avisés de Maxime, Ils ont ainsi su offrir une exceptionnelle renaissance au developpement de ce Formidable Métier avec une bonne adaptation à leur vision très actuarielle du marché, ce afin d'offrir la garantie du meilleur de la Création de Patrimoine à leurs clients au travers leurs conseillers qui pour la plupart ont tous plus de 10 ans d'expertise métier voir 20 années pour certains: " Il n'y a de richesse que d'hommes "
En effet, le métier d'hier ne peut plus être reproduit comme avant, confirme Maxime car les paramètres économiques ont fortement changé : "Il faut savoir très rapidement évoluer avec son marché".
Enfin, nous sommes très sélectifs sur le choix, la localisation ainsi que la qualité des produits que nous proposons à tous nos clients : c’est la condition sine qua non pour garantir leur satisfaction et leur sécurité.