CHEVRIN-GELI

L’entreprise familiale Chevrin-Geli, créée en 1975 par Monsieur Philippe CHEVRIN, est spécialisée dans les travaux de restauration de gros-œuvre et second-œuvre pour le compte de l’Etat, des collectivités locales et des particuliers dans le Sud-Ouest. Son siège social est situé dans le département de l'Aude (11) à Airoux, et ses bureaux secondaires à Toulouse (31).

L’entreprise Chevrin-Geli est installée à Castelnaudary, au centre de la nouvelle région Occitanie, à la limite des deux anciennes régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, et intervient tout particulièrement sur les départements de l’Aude (11), de l’Ariège (09), de la Haute-Garonne (31) et du Tarn (81) ; Elle oeuvre également dans le Gers (32), le Tarn-et-Garonne (82), le Lot (46) et l’Aveyron (12).

Spécialisée dans la sauvegarde, la restauration et la mise en valeur du patrimoine bâti, l'entreprise Chevrin-Geli maîtrise l'emploi des matériaux traditionnels et leurs techniques de pose. Ses savoir-faire s'exercent dans les corps de métiers suivants :

- maçonnerie, façade, taille de pierre,

- toiture (charpente, couverture, zinguerie / cuivrerie),

- traitement charpente,

- assèchement.

Respectueuse de la tradition, l'entreprise Chevrin-Geli apporte son soutien, depuis de nombreuses années, à notre Délégation Régionale Midi-Pyrénées de la Fondation du Patrimoine pour l'exercice de nos missions en faveur de la conservation et de la valorisation du patrimoine bâti régional.