Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel de Normandie

Le Crédit Agricole de Normandie est une banque régionale qui collecte des dépôts et gère l’épargne de ses clients. Avec cette collecte, le Crédit Agricole réalise des prêts répondant aux besoins de financement des acteurs économiques de son territoire (ménages, agriculteurs, entreprises, collectivités locales). Au-delà de son rôle naturel de banquier-assureur, le Crédit Agricole de Normandie, est une société coopérative qui traduit ses valeurs mutualistes en action. Avec ses Points Passerelle, le Crédit Agricole a créé un dispositif de soutien pour la clientèle fragilisée par un accident de la vie. Avec Initiatives Crédit Agricole Normandie, la Caisse Régionale aide les associations et les collectivités locales à faire aboutir des projets à but non lucratif. Depuis sa création, Initiatives Crédit Agricole Normandie a soutenu plus de 2 500 projets pour près de 4 millions d’euros investis sur le territoire Bas Normand.