JCDecaux

Depuis 2013, le groupe JCDecaux s’engage à nos côtés pour faire connaître la Fondation du patrimoine et nos actions afin d’accroître la visibilité d’opérations de sauvegarde du patrimoine qui font l’objet de campagnes de financement participatif sous notre égide. Outre un mécénat de compétence pour la conception graphique des affiches, il met à notre disposition des espaces publicitaires urbains. Les campagnes de communication lancées grâce à ces médias de proximité permettent de valoriser des projets et ainsi d’accroître les dons collectés pour la restauration des édifices concernés.

9 projets ont bénéficié de ce partenariat à ce jour. En plus de ce soutien apporté à des projets en région, le groupe JCDecaux nous a également apporté une aide déterminante en 2016 dans la communication autour de nos 20 ans. Grâce à la diffusion de 2 000 panneaux aux couleurs du patrimoine visibles dans toute la France, nous avons célébré et promu cet anniversaire sur tout le territoire national.

www.jcdecaux.com