L'appel aux dons pour ce projet est terminé, vous pouvez retrouver le résultat des travaux finis dans le diaporama de photos ci-dessous.

Un projet de restauration de l'église

Construite sur une ancienne chapelle du XVIIème siècle l’église Notre Dame de l’Assomption de La Chapelle Caro telle qu’on la connait aujourd’hui a été édifiée en 1868 dans un style néo gothique. Depuis lors, l’église a traversé les siècles et a à présent grand besoin d’une rénovation, suite aux nombreuses attaques climatiques qui ont tout particulièrement détérioré l’extérieur de ce patrimoine public.

Le Conseil Municipal a décidé d’entreprendre des travaux en collaboration avec la Fondation du Patrimoine.

Ce partenariat va permettre à tous les donateurs, habitants de la Chapelle Caro et de ses environs, mais aussi  entreprises, de bénéficier d’une déductibilité des dons sur leurs impôts. La reconnaissance d’utilité publique de cette fondation permet en effet aux dons récoltés d’être déductibles des impôts (66 % pour les particuliers et 60 % pour les entreprises).

faire un don
et calculer vos avantages fiscaux

Vous bénéficiez d'une défiscalisation de: - €

vous aimerez aussi