Club des mécènes Alsace

Créé en 2012 sous l'égide de la délégation Alsace de la Fondation du Patrimoine, le cercle de mécènes Alsace, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de la région Alsace, fédère 8 entreprises de secteurs d’activités variés autour d’un projet commun : la restauration du patrimoine public et associatif de notre région. Cette collaboration est fondée sur le partage de valeurs communes entre les mécènes et la Fondation du Patrimoine. La démarche de l’entreprise est avant tout citoyenne, et les projets sont choisis selon la sensibilité des mécènes, soucieux de léguer aux générations futures le témoignage d'un passé, d'une culture, d'un savoir-faire. Des visites et autres rencontres sont proposées aux mécènes chaque année.

Les membres

Chapelle Notre Dame de Sabart à TARASCON SUR ARIEGE (09)
Escalier monumental
@ Commune de Nonza
nonza

Les projets soutenus

COLLECTE TERMINÉE
Eglise Saint-Hilaire d'Orches
pinMapSvgORCHES
7 330de dons
45 donateurscollecte terminée
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?