Club des Mécènes du patrimoine de Moselle

Onze entreprises nous ont rejoints depuis la création du club des Mécènes de Moselle en 2016 !

Grâce à son engagement à nos côtés, ce Club a pour objectif de fédérer des entreprises désireuses de contribuer à des projets de restauration du patrimoine de proximité et à forte identité territoriale. En réunissant les fonds nécessaires, notre club permet de réaliser un grand nombre d’opérations de restauration sur le territoire mosellan, de contribuer à des chantiers plus ambitieux ou de venir en aide à des communes ne disposant pas de moyens suffisants.

Les membres

Le couvent dans son écrin
Pépinière conservatoire à Roville-aux-Chênes
Orgue de l’église Saint Affrique dans l’Aveyron © Fondation du Patrimoine

Les projets soutenus

Forge de Petit-Rederching
pinMapSvgPETIT REDERCHING
6 000de dons
28 donateurs249 jours restants
COLLECTE TERMINÉE
Fort de Queuleu à Metz
pinMapSvgMETZ
35 652de dons
112 donateurscollecte terminée
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?