Peinture de l'église Saint-Salvy-des-Fournials © Fondation du Patrimoine

Club de Mécènes du patrimoine de Picardie

Créé le 26 avril 2016, notre club d’entreprises « Mécènes du Patrimoine de Picardie » a pour objectif de fédérer des entreprises désireuses de contribuer à des projets de restauration caractéristiques du patrimoine local et à forte identité territoriale. Les « Mécènes du Patrimoine de Picardie » permettent de réaliser un plus grand nombre d’opérations de restauration sur le territoire régional, de contribuer à des chantiers plus ambitieux ou de venir en aide à des communes ne disposant pas de moyens suffisants.

Le club permet aux entreprises de se réunir de façon conviviale, d’être acteurs d’une cause partagée par tous, d’assurer une visibilité à leur activité professionnelle dans leur région et surtout d’être un levier de l’économie locale, cadre de vie de leurs clients, partenaires et employés. Cet engagement citoyen permet par ailleurs aux entreprises mécènes de bénéficier d'une réduction d'impôt de 60% du montant de leur adhésion.

Si vous souhaitez rejoindre le Club des Mécènes, vous pouvez contacter notre Délégation Régionale Hauts-de-France.

Les membres

Pont de Negro
Avant
Après

Les projets soutenus

Statues de l'église de Piennes-Onvillers
pinMapSvgPIENNES ONVILLERS
3 000de dons
1 donateur1473 jours restants
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?