S'informergotoResearchProjectSoutenir un projet

Pays
*Champs obligatoires

Mon règlement

Merci de cliquer sur le mode de paiement que vous souhaitez utiliser

Besoin d'aide ?

Vous avez des questions ? Vous n'arrivez pas à faire un don ? Contactez-nous :

Besoin d'aide ?
lockWhiteSvg

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Respect de votre vie privée

Les informations que vous nous communiquez dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées aux personnes habilitées par la Fondation du patrimoine.

Conformément aux articles 39 et suivants de la Loi Informatique et Libertés et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), en justifiant de votre identité, vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données, du droit de retirer un consentement préalablement donné, ou, pour des motifs légitimes de vous y opposer totalement ou partiellement, ou encore à en demander la limitation.

Pour exercer vos différents droits, vous pouvez envoyer un mail au Délégué à la Protection des Données de la Fondation du patrimoine : dpo@fondation-patrimoine.org. Plus d’informations dans notre Politique de Confidentialité.

Notre service Support don est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter :

Fondation du patrimoine
153 bis Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Tél: 01 70 48 48 00
Email : supportdon@fondation-patrimoine.org

Plan du sitePolitique de protection des donnéesConditions relatives aux donsMentions légales© Copyright 2024 Fondation du patrimoine