L'église conventuelle

Mécènes du Patrimoine en Lot-et-Garonne

Lancé en septembre 2019, notre club  est composé d'entreprises issues de différents secteurs d’activité, ils mutualisent leurs moyens dans l’objectif de participer au financement de projets de restauration du patrimoine local exemplaires ou en péril, préservant un peu plus encore l’identité du Lot-et-Garonne. Ensemble, ils soutiennent chaque année la restauration de nouveaux éléments patrimoniaux.

Cet engagement citoyen permet par ailleurs aux entreprises mécènes de bénéficier d’une réduction d’impôt de 60% du montant de leur cotisation, tout en communiquant de façon originale et en partageant des moments de convivialité et de découverte autour du patrimoine entre mécènes.

Les membres

Monument de la Place de la Croix de Bourgogne

Les projets soutenus

logo mission bernÉglise Saint-Léger
Église Saint-Léger
pinMapSvgCouthure-sur-Garonne
26 321de dons
52 donateurs1621 jours restants
COLLECTE TERMINÉE
Retable
Retable de l'église Saint-Pierre
pinMapSvgCastillonnès
1 915de dons
13 donateurscollecte terminée
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?