église de Mauves-sur-Huisne

Mécènes du patrimoine du Cantal

En février 2016, nous avons créé un deuxième club d'entreprises : "Mécènes du patrimoine du Cantal".

Les 3 entreprises membres, très investies sur leur territoire, se sont engagées à nos côtés pour œuvrer à la sauvegarde du patrimoine de leur département, au développement de son attractivité et ainsi des emplois locaux.

Des projets publics et associatifs relatifs aux patrimoines (rural, naturel, mobilier, ferroviaire, industriel, religieux, militaire… ) et des projets relatifs à la formation et à la transmission des savoir-faire traditionnels sont soumis aux votes des membres du Club lors des réunions annuelles.

Les membres

MICROBIOTA ANIMA GROUP

Les projets soutenus

Avions anciens des 4A à Avord dans le Cher
pinMapSvgAVORD
11 100de dons
51 donateurs432 jours restants
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?