• La Fondation en Corse

Les mécènes et partenaires
    Club de mécènes
    Contact

En ces temps difficiles, plus que jamais, la sauvegarde du patrimoine est l'affaire de tous. Notre patrimoine révèle tout son sens : il fédère, anime, passionne, en un mot il transcende. La constante progression de vos dons pour le sauver en est la preuve la plus éclatante. Je tiens ici à tous vous remercier.
    René Lota, Délégué régional

Les mécènes et partenaires

Les clubs de mécènes

Le Club des Mécènes de Corse a été porté sur les fonts baptismaux le 19 octobre 2019. Il a pour but de soutenir des projets de restauration de notre patrimoine, considérant que ces projets favorisent le maintien de nombreux emplois dans les secteurs de l’artisanat et du bâtiment, qu’ils renforcent l’attractivité́ touristique et qu’ils participent à la transmission des savoir-faire. La nature des projets soutenus s’inscrit dans le cadre des missions de la Fondation du patrimoine, dédiées à la sauvegarde et à la conservation, dans le respect des règles de l’art, du patrimoine bâti, mobilier et naturel.

delegationClubImg

Les contacts de la délégation Corse

En raison de la crise sanitaire nos bureaux sont actuellement fermés au publics. Vous pouvez néanmoins nous joindre à l'aide du numéro et formulaire ci-dessous. Notre délégation reste à votre service et à vos côtés.

Contactez la Fondation en Corse

Maison des Associations - Rue Docteur Morucci20200 Bastia04 95 38 84 83corse@fondation-patrimoine.org

Retrouvez toutes nos actualités

Inscrivez-vous à la newsletter Corse