La Fondation en Corse

Les projets en Corse

logo mission bernTour de la Parata
Tour de la Parata
pinMapSvgAJACCIO
2 780de dons
26 donateurs720 jours restants
Voir tous les projets en Corse

Les mécènes et partenaires

Inauguration
logo association
Fondation du patrimoine

Les clubs de mécènes

Le Club des Mécènes de Corse a été porté sur les fonts baptismaux le 19 octobre 2019. Il a pour but de soutenir des projets de restauration de notre patrimoine, considérant que ces projets favorisent le maintien de nombreux emplois dans les secteurs de l’artisanat et du bâtiment, qu’ils renforcent l’attractivité́ touristique et qu’ils participent à la transmission des savoir-faire. La nature des projets soutenus s’inscrit dans le cadre des missions de la Fondation du patrimoine, dédiées à la sauvegarde et à la conservation, dans le respect des règles de l’art, du patrimoine bâti, mobilier et naturel.

phone

Les contacts en Corse

Délégation Corse - Fondation du patrimoine

Thierry Rovere

Chargé de mission

corse@fondation-patrimoine.org

Maison des Associations - Rue Docteur Morucci - 20200 BASTIA

Inscrivez-vous à la newsletter Corse

Soutenez la Fondation en Corse

Peu à peu, dans l’indifférence, le patrimoine de la France se dégrade. La Fondation du patrimoine et ses 950 bénévoles relèvent chaque jour le défi de sauver ce patrimoine pour le transmettre aux générations suivantes, à travers toute la France. Pour nous aider, soutenez la Fondation en Corse.

(66% de l'impot sur le revenu)
Faire un don à la délégation

Découvrir la FondationQui sommes-nous ?Notre organisationNos partenaires et mécènesActualités / Espace presse
Soumettre un projetOrganiser une collecte de donsDéfiscaliser ses travauxObtenir une aide financière