La Fondation en Limousin

pinMapSvgLizières
14 485de dons
98 donateurs886 jours restants
Voir tous les projets en Limousin

Forte d'une vingtaine de bénévoles, notre délégation est à votre service pour donner corps à vos projets de restauration. A travers plusieurs outils comme le label, la souscription publique et le mécénat d’entreprise, nous sommes en effet en capacité d'accompagner aussi bien les particuliers que les collectivités et les associations dans leur(s) projets(s) de restauration.

Le mot de notre délégué régional

Notre patrimoine, ce ne sont pas seulement de vieilles pierres, ce ne sont pas seulement de beaux vitraux ou des objets remarquables, notre patrimoine, au milieu d’une profusion d’œuvres, c’est notre culture, c’est notre civilisation mais c’est aussi notre spiritualité, notre façon de voir, de croire et d’espérer.

Alain Soularue, délégué régional Limousin

Les mécènes et partenaires

Fontaine de la Jacquette
Clocher
BANCS DE L'ÉGLISE DE CONCRESSAULT
Eglise de Concressault
Eglise Saint-Martin d’Esquéhéries dans l’Aisne
Eglise

Les contacts en Limousin

Délégation Limousin - Fondation du patrimoine

Délégation Limousin

limousin@fondation-patrimoine.org

80 avenue Baudin - 87000 LIMOGES

Inscrivez-vous à la newsletter Limousin

Soutenez la Fondation en Limousin

Peu à peu, dans l’indifférence, le patrimoine de la France se dégrade. La Fondation du patrimoine et ses 950 bénévoles relèvent chaque jour le défi de sauver ce patrimoine pour le transmettre aux générations suivantes, à travers toute la France. Pour nous aider, soutenez la Fondation en Limousin.

(66% de l'impot sur le revenu)
Faire un don à la délégation

Découvrir la FondationQui sommes-nous ?Notre organisationNos partenaires et mécènesActualités / Espace presse
Soumettre un projetOrganiser une collecte de donsDéfiscaliser ses travauxObtenir une aide financière