Club des Mécènes du patrimoine des Vosges

La délégation Lorraine de la Fondation du patrimoine a lancé son troisième club d’entreprises « Mécènes du patrimoine » au Musée de l'Image à Epinal, le jeudi 28 mars 2019.

Ce club d’entreprises œuvre à la préservation du patrimoine de proximité. Il sélectionne et accompagne partout dans le département des projets de restauration particulièrement exemplaires. En fédérant des entreprises autour d’un projet commun à forte identité territoriale, les membres du Club contribue à la sauvegarde et au rayonnement du patrimoine des Vosges.

Le Club « Mécènes du patrimoine des Vosges » compte à ce jour 11 membres !

Les membres

Le couvent dans son écrin
Prieuré Saint Félix de Marsanne
Pont vieux de Trèves
Pont vieux
Chapelle latérale

Société Forestière Docelloise

Les projets soutenus

logo mission bernÉcomusée de la brasserie de Ville-sur-Illon
Écomusée de la brasserie de Ville-sur-Illon
pinMapSvgVILLE SUR ILLON
20 300de dons
35 donateurs255 jours restants
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?