Barquette Bouvot-Caron (c) Arthur CHAMBRE

MOTUL

Nos partenaires et mécènesarrowBreadcrumbMOTUL

Préserver le patrimoine motorisé roulant

Motul apporte depuis 2008 son concours financier à des projets de sauvegarde et de valorisation du patrimoine motorisé. Cette action contribue au maintien de nombreux métiers d’excellence dans lesquels la France possède un savoir-faire reconnu.

Chaque année un comité composé d’un jury d’experts et de professionnels se réunit, pour étudier les dossiers de candidature et sélectionner les projets qui bénéficieront de ce mécénat.

Lors de ce comité, deux projets « coups de cœur » (un projet moto et un projet auto) sont également désignés par ses membres pour faire l’objet d’un prix et d’une présentation aux salons MotoLégende et Rétromobile.

Pour en savoir plus, téléchargez la brochure de présentation ici.

Pour candidater, vous trouverez le dossier de demande de mécénat en cliquant sur ce lien.

La Lambert type CS Cabriolet
pinMapSvgCOMPIEGNE
3 390de dons
20 donateurs1679 jours restants
SANS COLLECTE
LA BARQUETTE BOUVOT-CARON
pinMapSvgISSY LES MOULINEAUX
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?