Mécènes d'Aujourd'hui, pour le patrimoine de demain en Anjou

Placé sous l'égide de la Fondation du patrimoine de Maine-et-Loire, un club d'entreprises mécènes de projets de restauration a été créé en 2010.

Le club regroupe aujourd'hui 15 entreprises locales et en réunira à terme une vingtaine.

Depuis sa création, Mécènes d'Aujourd'hui a soutenu 57 projets, pour un investissement total de plus de 565 000 euros.

Le club soutient dans tout le département du Maine-et-Loire des projets de restauration caractéristiques du patrimoine local.   Le club est également membre du réseau national Mécènes du patrimoine créé par la Fondation du patrimoine.

Les membres

Chapelle du Rosaire
Vestiges de l’abbaye de Mureau
Patrimoine rural de Boussac ©Fondation du patrimoine
expo 3
visite scolaire
expo 2
Fort de Tournoux
Batterie des Caurres
Caserne inférieure - Batterie des Caurres
Chapelle Bel Amour à Liverdun
Palau

Les projets soutenus

Eglise Notre-Dame
Eglise Notre-Dame à Beaufort-en-Anjou
pinMapSvgBEAUFORT EN ANJOU
25 601de dons
96 donateurs64 jours restants
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?