Mur d’enceinte du refuge fortifié de Dossenheim-sur-Zinsel

En état de péril, le mur d'enceinte du refuge fortifié de Dossenheim-sur-Zinsel nécessite une réhabilitation urgente

Mur d’enceinte du refuge fortifié de Dossenheim-sur-Zinsel
missionBernSvg
pinMapSvg Dossenheim-sur-Zinsel - Bas-Rhin

• [CEDRIC]09/12/2022

Un très beau projet patrimonial qui mérite tout notre soutien

• [Anonyme]26/11/2022

Une pépite va renaitre! Bon courage pour la suite.

• [DIDIER]11/02/2022

Superbe projet ! J'ai hâte d'en voir l'aboutissement.

• [JEAN-PIERRE]24/01/2022

Originaire du Pays de Hanau-Lichtenberg, je connais Dossme et suis fière de votre participation au Loto de patrimoine avec Stéphane Bern !

• [Fabrice]17/12/2021

Après de nombreuses péripéties, ce superbe projet de revalorisation de notre patrimoine local va enfin pouvoir se concrétiser. Grâce aux subventions mais aussi grâce à vous chers donateurs. Merci à tous pour votre soutien. Très sincèrement. Fabrice ENSMINGER Maire de Dossenheim-sur-Zinsel

Mise à jour le 01/05/2024
missionBernSvg

La Mission Patrimoine confiée à Stéphane Bern, déployée par la Fondation du patrimoine et soutenue par le ministère de la Culture et FDJ, contribue à la sauvegarde du patrimoine français dans toute sa diversité.

Découvrir la Mission Patrimoine