Trésors du patrimoine 2022 - Château de Quintin (Côtes-d'Armor)

Trésors du patrimoine 2022 - Château de Quintin

Olivier Balez

Historique : entre terre, ciel et mer, le domaine de Quintin a cette particularité de rassembler au cœur d’un même parc deux châteaux (le Vieux-Château, construit à partir de 1643 et le Château-Neuf du XVIIIe siècle), des remparts, une Tour d’Archives et des jardins à la française, en plein cœur de la petite cité de caractère de Quintin.

Découvrez tous les détails du projet

Localisation : impasse de la Pompe, 22800 Quintin

Horaires du jeu : accès libre au parc tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30, en mentionnant le nom du jeu "Trésors du patrimoine"

Où trouver le QR code ? A l'entrée du parc avant l'accueil, ainsi qu'à l'office du tourisme​

Découvrez les autres sites participants en cliquant sur la carte

Carte - Trésors du patrimoine 2022 (4).png

newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?