Cloche de l'église à Precy sur Vrin

© ©Mairie de Precy sur Vrin

pinMapSvgPRECY SUR VRIN

Redonner sa voix à Ernestine

Depuis de nombreuses années, Ernestine ne sonne plus que pour indiquer les heures. Elle est fissurée sur toute sa longueur et la municipalité a décidé de ne plus l’utiliser pour des raisons de sécurité. Au vu des différentes études, la solution la moins onéreuse est de maintenir Ernestine dans son état actuel, et d'installer une voisine à ses côtés. Elle pourrait sonner pour annoncer à nouveau les mariages, baptêmes ou autres évènements.

• Début des travaux

Mai 2020

• Fin des travaux

Le lieu et son histoire