Clocher de l'église Saint-Jean-Baptiste de Garidech

Soutenir la restauration du patrimoine emblématique de Garidech !

Eglise de Garidech

© Eglise de Garidech © Fondation du Patrimoine

pinMapSvgGARIDECH - Haute-Garonne

• [MARC]07/04/2024

Allez le stade Toulousain - que votre projet aboutisse .... cordialement Marc

• [FRANÇOISE]07/04/2024

bravo pour cette action, il faut protéger nos églises.

• [GABRIEL]06/04/2024

Un beau projet porté avec émotion par une "belle Personne" qui nous a tellement fait vibrer....Merci monsieur Pelous...

• [JOEL]06/04/2024

J’ai été profondément ému par ce projet et votre présentation au journal du 13H Fabien. En tant que fervent admirateur du grand joueur et du capitaine que vous incarnez, je souhaite contribuer à votre initiative par ce don. 🙌🌟

• [JOEL]06/04/2024

modestement je suis fier de contribuer a la restauration du patrimoine Français . mr pelous a été un formidable capitaine et est un homme bien comme toutes les personnes présentes et actives sur ce projet . 1000 mercis a vous tous . cdt mr sirac joel .

• [MICHEL]05/04/2024

Fabien m'a laissé tellement de bons souvenirs que je ne pouvais pas ne pas répondre à sa demande.

• [PHILIPPE]05/04/2024

En souvenir de la chaleureuse rencontre avec Fabien Pelous lors de l’épreuve cycliste de l’association SAPAUDIA65 pour le don de moelle osseuse. Avec notre amitié

• [Anonyme]04/04/2024

Projet qui est très bien

• [CATHERINE]02/04/2024

Bon courage avec ces temps difficiles mais j'espère une totale réussite pour ce sauvetage.

• [MICHEL]02/04/2024

Je viens d'entendre ce 2 avril,sur EUROPE1, les journalistes parlant du projet de restauration de l'Eglise de votre village soutenu par votre conseiller municipal Fabiens Pelous et votre équipe. Bien qu'étant éloigné de votre commune, habitant la Bretagne, je soutiens vivement votre initiative pour sauver notre patrimoine et les valeurs ancestrales de notre pays en apportant ma modeste contribution. Je suis certain que nos compatriotes vont faire en sorte que votre projet recueille le maximum de dons. Avec mes plus vives félicitations. Michel LEGROS. 35000 RENNES.

Le clocher ressuscitera par la volonté du christ ressuscité . Joyeuse Pâque

• [NICOLAS]01/04/2024

Bon courage nous ne sommes que des passeurs ( et pas que de ballons.. :-)

• [Anonyme]01/04/2024

Merci à Occidentis pour le partage de ce beau projet. Joyeuses Pâques et bonne chance pour la restauration du clocher. La fonderie Paccard fait de très belles cloches.

Solidarité entre français enracinés

• [STÉPHANE]01/04/2024

Sainte et joyeuse fête de Pâques !

• [Anonyme]01/04/2024

Merci à Occidents de relayer de tels projets. Bonne chance pour la suite

• [OLIVIER]31/03/2024

Merci de vous occuper du patrimoine. Il est incompréhensible (et scandaleux) que le gouvernement puisse ainsi renoncer à sa mission d'entretien du patrimoine.

• [SÉBASTIEN]28/03/2024

Puisse ce projet se concrétiser et aboutir.

Mise à jour le 16/05/2024

Vos contreparties

Les contreparties sont à la charge du porteur de projet.

La Fondation du patrimoine se décharge de toute responsabilité en cas de préjudice.

Pour 20€

checkmarkSvgLettre de remerciement officielle

Pour 50€

checkmarkSvgAux contreparties précédentes s'ajoute : Carte postale