Vous êtes inscrit à la newsletter des Arts Florissants et du suivi des travaux de la Quartier des Artistes et une visite du Quartier des Artistes et des jardins vous sera proposée pendant le Festival de Printemps, le Festival Dans Les Jardins de William Christie, ou les Journées du Patrimoine.
Vous êtes invité à l'inauguration de la Salle de bal et Ancien café en 2022
Vous devenez membre des Arts Florissants !
Vous bénéficiez la carte de membre personnalisé, d'un cadeau de bienvenue, d'une invitation à une répétition avec William Christie et Paul Agnew, d'un accès gratuit aux jardins de William Christie à Thiré (horaires d'ouverture au public) et d'une visite privée du Musée de la musique à Paris
Vous bénéficiez d'une mention de votre nom sur nos supports de communication, d'une invitation aux présentations et discussions sur les productions de la saison et d'un accompagnement personnalisé lors de l'achat des billets pour les concerts et les festivals (2 billets)
Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé lors de l'achat des billets pour les concerts et les festivals (4 billets), d'une deuxième carte de membre offerte, d'un accès VIP au cocktail d'entracte des productions des Arts Florissants à Paris et d'un petit-déjeuner annuel de présentation de saison en présence des chefs
Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé lors de l'achat des billets pour les concerts et les festivals (6 billets), d'un accès aux événements VIP et d'un accès aux places prioritaires lors des festivals
Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé lors de l'achat des billets pour les concerts et les festivals (8 billets), d'une visite privée des jardins et du Quartier des Artistes, d'une invitation à un diner ou à un déjeuner avec les chefs et/ou les artistes et d'une invitation aux cocktails sur la terrasse de la maison de William Christie
Vous avez des questions ? Vous n'arrivez pas à faire un don ? Contactez-nous :
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.
Conditions de réaffectation des dons
Le donateur accepte que son don soit affecté à d’autres actions de la Fondation du patrimoine, si le projet n’aboutit pas dans un délai de 3 ans après le lancement de la collecte, s’il n’est pas réalisé conformément au programme de travaux validé par la Fondation ou dans le cas de fonds subsistants à l’issue de l’opération.
Respect de votre vie privée
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation du patrimoine et seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les personnes habilitées par la Fondation du patrimoine et le cas échéant le porteur de projet (association, collectivité publique ou particulier qui porte le projet de restauration).
Les données sont traitées par la Fondation du patrimoine notamment pour le traitement du don, l’envoi du reçu fiscal, des actions de communication et d’appel à dons.
Dans le cas de don affecté à un projet, les informations peuvent être traitées par le porteur de projet (association, collectivité publique ou particulier) pour mener des actions de remerciement, de communication, de nouveaux appels à dons dans le cadre du projet et pour mettre en œuvre le cas échéant une contrepartie. Dans le cadre d'un projet porté par un particulier, les informations sont également traitées par celui-ci afin d'établir une attestation d'absence de lien familial ou capitalistique avec le donateur.
Les données sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d'opposition et de limitation. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter par mail notre délégué à la protection des données : dpo@fondation-patrimoine.org.
Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Notre engagement : seulement 6% de frais de gestion
La Fondation du patrimoine s’engage à reverser au porteur de projet les sommes ainsi recueillies nettes des frais de gestion évalués forfaitairement à 6 % du montant des dons.
en faveur du projet
de frais de gestion
Le service relation donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter :
Fondation du patrimoine
153 bis Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Tél: 01 70 48 48 00
Email : donateur@fondation-patrimoine.org