FAIRE UN DON
MAISON NATALE CHARLES DE GAULLE A LILLE

Mes contreparties :

• svgCheckmarkCircle
    Un grand merci et votre nom sur le mur des donateurs
  • svgCheckmarkCircle
    Un grand merci ! Votre nom sur le mur des donateurs Diplôme de donateur envoyé par voie électronique 5 entrées gratuites (valables en 2021), accompagnées de l’objet collector créé pour le 130e anniversaire de naissance du général de Gaulle
  • svgCheckmarkCircle
    Un grand merci ! Votre nom sur le mur des donateurs Diplôme de donateur envoyé par voie électronique 5 billets d’entrée gratuits (valable en 2021) accompagné de l’objet collector créé pour le 130e anniversaire de naissance du général de Gaulle Invitation à la soirée de remerciements
  • svgCheckmarkCircle
    Au-delà de 5 000 €, des dispositifs de remerciements personnalisés sont proposés. Nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations : isabelle.wille@lenord.fr ou sarah.philippe@lenord.fr

Mes coordonnées

Civilité
Sélectionnez...
Pays *
France
*Champs obligatoires (ces informations sont nécessaires pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Mon règlement

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Besoin d'aide ?

Vous avez des questions ou si vous n’arrivez pas à faire un don, contactez nous :

girlJpg
lockWhiteSvg

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Conditions de réaffectation des dons

Le donateur accepte que son don soit affecté à d’autres actions de la Fondation du patrimoine, si le projet n’aboutit pas dans un délai de 5 ans après le lancement de la collecte, s’il n’est pas réalisé conformément au programme de travaux validé par la Fondation ou dans le cas de fonds subsistants à l’issue de l’opération.

Respect de votre vie privée

Les informations que vous nous communiquez dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées aux personnes habilitées par la Fondation du patrimoine.

Conformément aux articles 39 et suivants de la Loi Informatique et Libertés et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), en justifiant de votre identité, vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données, du droit de retirer un consentement préalablement donné, ou, pour des motifs légitimes de vous y opposer totalement ou partiellement, ou encore à en demander la limitation.

Pour exercer vos différents droits, vous pouvez envoyer un mail au Délégué à la Protection des Données de la Fondation du patrimoine : dpo@fondation-patrimoine.org. Plus d’informations dans notre Politique de Confidentialité.

Si vous n’avez pas coché la case vous permettant de rester anonyme vis-à-vis du porteur de projet, ce dernier sera également destinataire de ces données pour les finalités définies dans ladite Politique de Confidentialité.

Notre engagement : seulement 6% de frais de gestion

La Fondation du patrimoine s’engage à reverser au porteur de projet les sommes ainsi recueillies nettes des frais de gestion évalués forfaitairement à 6 % du montant des dons.

engagement pie chart
engagement label

en faveur du projet

engagement label