• Mon compte
  • Devenir adhérent

Vous êtes passionné par ce patrimoine qui humblement façonne nos paysages ? Sensible à sa sauvegarde, vous souhaitez agir et le préserver ? Rejoignez les adhérents de la Fondation du patrimoine qui soutiennent efficacement notre action en faveur du patrimoine de votre région !

En tant que première organisation privée de France dédiée à la sauvegarde du patrimoine de proximité, nous avons pour vocation d’accompagner les propriétaires dans leurs projets de sauvegarde et de restauration, le plus souvent non protégé par l’État. Depuis notre création en 1996, nous avons soutenu plus de 32 000 projets sur tout le territoire national. Nous travaillons au plus près de chez vous, présents partout en France grâce à notre réseau de bénévoles.

En adhérant à la Fondation du patrimoine, vous soutenez notre action de terrain et contribuez au rayonnement et au dynamisme de votre territoire. Adhérents particuliers, entreprises, collectivités territoriales, ou encore associations ont ainsi contribué à nos côtés à œuvrer en faveur de ce patrimoine pourtant menacé de disparition alors qu’il constitue un marqueur fort de l'identité du territoire.

Téléchargez les bulletins d'adhésion

Complétez le bulletin d'adhésion puis envoyez à la délégation de votre choix par ce formulaire de contact.

Restons connectés

Inscrivez vous à la newsletter